Comment créer un compte Google Drive ?

188

Vous voulez créer un compte Google Drive.

Mais vous ne savez pas comment le créer ?

Voici les différentes étapes à suivre qui décrient ci-dessous !!

Comment créer un compte Google Drive ?

Pour créer un compte Google Drive, il vous faut créer un compte Google et accepter les conditions d’utilisation. Pour cela, il vous faut passer par les étapes suivantes :

1- Accédez au site Google drive à l’adresse web suivante : https://www.google.com :

2- Cliquez sur le bouton “Accéder à Google Drive” :

3- Cliquez sur “Créer un compte” :

créer un compte Google Drive4- Saisissez votre Nom et Prénom, votre adresse email et créez un mot de passe sécurisé avec des lettres, des chiffres et des symboles et son confirmation. Puis, cliquez sur “Suivant” :

5- Dans la fenêtre qui s’ouvre, insérez un numéro de téléphone pour protéger votre compte. Puis, cliquez sur “Suivant” :

6- Saisissez le code de validation qui vous avez reçu sur votre numéro de téléphone. Puis, cliquez sur “Valider” :

créer un compte Google Drive7- Dans la fenêtre suivante qui s’ouvre, saisissez votre numéro de téléphone pour protéger votre compte, une adresse email de récupération pour sécuriser votre compte, votre date de naissance et votre sexe (homme ou femme). Puis, cliquez sur “Suivant” :

8- Cliquez sur “J’accepte” ,au niveau de la fenêtre suivante qui s’ouvre, pour accepter les règles de confidentialité et conditions d’utilisation Google :

9- Et voilà, c’est terminé !! Votre compte Google Drive est crée. Vous pouvez maintenant ajouter des fichiers (vidéos, photos, documents, etc.), des feuilles de calcul,…etc.

créer un compte Google DrivePour conclure, lisez notre article pour bien comprendre comment créer un compte Google Drive et n’hésitez pas à le partager à d’autres personnes !!

On vous invite à lire les articles suivants :

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

in luctus facilisis ut ipsum sed fringilla elit. efficitur. et, risus Nullam