Comment créer un compte Paypal ?

166

Vous voulez créer un compte Paypal ?

Et vous ne savez pas comment faire ?

Suivez les étapes décrient ci-dessous pour savoir comment créer un compte Paypal !!

Qu’est-ce que PayPal ?

PayPal est un service de paiement en ligne qui a été créé en 1998 aux Etats-Unis.

Grâce à cet service, il est possible de payer des achats, d’envoyer et de recevoir de l’argent en ligne et en toute sécurité. Il suffit simplement d’entrer vos coordonnées bancaires, ainsi que les informations concernant votre carte de crédit.

Il est utilisé par des grandes entreprises mondiales mais aussi par des particuliers, des petites entreprises, des associations, et même des banques…

C’est un service gratuit qui prends uniquement des commissions de 2% pour un virement sur votre compte bancaire de moins de 100€, ce qui est relativement peu.

Pour finir, PayPal est un service simple à utilisé qui vous permet de payer en ligne gratuitement et en toute sécurité. Donc, n’hésitez pas à créer un compte Paypal !!

Comment créer un compte Paypal ?

Pour créer un compte Paypal, suivez les étapes suivantes :

1- Rendez-vous sur le site Paypal à l’adresse web suivante : https://www.paypal.com

2- Cliquez sur “Ouvrir un compte”.

créer un compte Paypal3- Choisissez le type de compte que vous souhaitez ouvrir (Particulier ou Professionnel) et cliquez sur le bouton ”Continuer”.

On vous explique les deux thermes suivantes :

  • Compte Particulier : pour ceux qui veulent payer en ligne.
  • Compte Professionnel : pour les personnes et les entreprises qui veulent recevoir des paiements.
  • Dans ce cas, on vous choisit un Compte Particulier.

créer un compte Paypal

4- Après une fenêtre va s’ouvrir vous proposant d’insérer votre pays, votre prénom, votre nom, votre adresse email et de choisir votre mot de passe et cliquez sur le bouton “suivant” :

Remarque : choisissez un mot de passe sécurisé avec des symboles, des chiffres et des majuscules et ne le partagez avec personne ni sur aucun autre site.

créer compte Paypal5- Puis, une autre fenêtre va s’ouvrir vous proposant de compléter vos cordonnées comme : votre date de naissance, votre ville, votre numéro de téléphone,…… et cliquez sur le bouton ” valider et ouvrir le compte ” :

créer un compte Paypal6- Ensuite, enregistrez votre carte bancaire et liez à votre compte Paypal :

Dans cette étape, il vous faut insérer votre numéro de carte et sa date d’expiration,… et cliquez sur le bouton ” enregistrer la carte “.

créer un compte Paypal7- Enfin, confirmez votre adresse email et votre numéro de téléphone pour sécuriser votre compte Paypal.

* Dans cette dernière étape : il vous faut saisir :

  • Votre mot de passe et cliquez sur le bouton “confirmez votre adresse email” ;
  • Votre code de confirmation dans le champs spécifique pour confirmer votre numéro de téléphone.

créer un compte Paypal8- C’est fini, votre compte Paypal crée !!

Pour conclure, si vous connaissez d’autres personnes souhaitant créer un compte Paypal. N’hésitez pas à leur partager notre article pour savoir comment créer un compte Paypal !!

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

luctus sed adipiscing Phasellus Praesent velit, libero ut venenatis risus. Donec