Comment créer un compte Outlook ?

172

Vous voulez créer un compte Outlook.

Mais vous ne savez pas comment le créer ?

Voici les différentes étapes à suivre qui décrient ci-dessous !!

Avant de commencer à ces étapes, il vous faut savoir que la création d’un compte Outlook permet aux utilisateurs :

  • de connecter au Windows Store pour télécharger ou acheter des jeux, des logiciels, des applications mobiles (si vous connectez sur un smartphone), des images, des musiques, et des vidéos.
  • de connecter à plusieurs services Microsoft tels que Skype ou Xbox Live
  • d’envoyer des courriels avec des pièces jointes pouvant peser jusqu’à 20 Mo

Comment créer un compte Outlook ?

Pour créer un compte Outlook, il vous faut passer par les étapes suivantes :

Etape 1- rendez-vous sur le site officiel de Outlook Microsoft à l’adresse web suivante : https://outlook.live.com

Etape 2- cliquez sur le bouton bleu “Créer gratuitement un compte” :

créer un compte OutlookEtape 3- créez une nouvelle adresse en @outlook.com OU @outlook.fr. Puis, cliquez sur “Suivant” :

Dans cette étape, vous devez saisir un nom à votre nouvelle adresse sur le champ “Nouvel e-mail” et choisissez @outlook.com OU @outlook.fr selon votre besoin.

créer un compte OutlookEtape 4- créez un mot de passe. Puis, cliquez sur “Suivant” :

Dans cette étape, vous devez saisir un mot de passe que vous souhaitez utiliser avec votre compte. Puis, cliquez sur “Suivant“.

Si vous voulez recevoir des informations, des conseils et des offres sur les produits et services Microsoft, il vous faut cochez “Je souhaite recevoir des informations, des conseils et des offres sur les produits et services Microsoft“.

créer un compte Outlook (3)Etape 5- saisissez votre Nom et Prénom. Puis, cliquez sur “Suivant” :

créer un compte OutlookEtape 6- sélectionnez votre Pays et saisissez votre date de naissance. Puis, cliquez sur “Suivant” :

créer un compte OutlookEtape 7- saisissez les caractères que vous voyez sur l’image ou à écouter en audio en cliquant sur le bouton “Fichier audio“. Puis, cliquez sur “Suivant” :

créer un compte OutlookEtape 8- configurez vote compte Outlook en choisissant une langue, un fuseau horaire, un thème pour personnaliser l’interface ainsi qu’une signature personnalisée qui sera ajoutée automatiquement à la fin des messages.

créer un compte OutlookEt voilà, c’est terminée. Votre compte est enfin créé et bien configuré !! Vous pouvez maintenant ajouter des contacts, envoyer des messages, ajouter des événements à votre calendrier, partager des fichiers et utiliser les applications Office en ligne.

créer un compte OutlookPour conclure, lisez notre article pour bien comprendre comment créer un compte Outlook et n’hésitez pas à le partager aux autres personnes !!

On vous invite à lire les articles suivants :

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

sed ipsum mattis dolor Donec odio pulvinar ut eleifend luctus dapibus